At Tydeo, we want to make video accessible to all businesses. Like you, we want quality corporate films for everyone. Like you, we want to increase your video content for your social networks, your emailing, your websites… Like you, we want to make video creation simpler, more agile and less expensive.

Multiply your opportunities

to communicate on video

cliché n°1
"Je n'ai pas le temps !"
cliché n°2
"Je ne sais pas faire !"
cliché n°3
"Je n'ai pas le budget !"

1- You are filming

Shoot with your smartphone: your corporate events, portraits of your employees, highlights, your achievements, etc.

2- You send

Thanks to the My Tydeo app, you simply send your brief and your shots. Just select your rushes in the gallery of your phone.

3- We realize

Our professional editors create your film in less than 48 hours. You receive it on the My Tydeo app, ready to be distributed.

Fast video editing : My Tydeo

Time ?

Save time and multiply your video content thanks to My Tydeo. You film every highlight of your business. You gain responsiveness and take advantage of every opportunity to communicate. Then you send your rushes and validate your finalized video via the My Tydeo mobile application.

 

The My Tydeo team knows you and designs videos that look like you. Your new corporate film is ready in less than 48 hours. It can then be broadcast on your usual channels: social networks, website, blog, newsletter, etc.

Video editing + easy : My Tydeo

Skills ?

What is the best editing software? The experience! Turnkey solutions, preformatted storyboards, or standardized skins are rarely satisfactory. This is why My Tydeo frees you from the constraints of video editing. You no longer need to train in yet another video editing software.

 

Our professional editors create your film and enhance your images. They know how to extract the best of rushes from your smartphone. They skillfully handle text wrapping, graphic effects and transitions, to optimize your messages.

Le montage vidéo + qualitatif  : My Tydeo

Expérience

My Tydeo est une agence de montage vidéo unique qui allie l'expérience de monteurs et réalisateurs professionnels et la technologie de notre application de transfert vidéo pour rendre simple  la création de vos films d'entreprises, et vidéos. 

Alors qui sommes nous ? 

Agence de contenu marketing, agence de production audiovisuelle, boîte de production audiovisuelle, agence vidéo réseaux sociaux, agence vidéo corporate, créateurs de films corporate, société de production audiovisuelle, agence de communication audiovisuelle, entreprise de montage vidéo. Nous sommes créateurs de vidéo depuis 2013.

Economic + video editing: My Tydeo

Budget ?

My Tydeo is already in your pocket! To create your first corporate videos, your smartphone is the only essential tool. You film and interact with the editors of My Tydeo only with your mobile phone.

 

My Tydeo allows you to make videos more often, for more occasions. You don't need to mobilize a film crew or invest in outdated devices and software. My Tydeo works on your films to make them real communication tools.

Combien coûte une vidéo avec My Tydeo ?

Prix 

Un montage vidéo pas cher et de grande qualité, c'est désormais possible avec My Tydeo. 

Parce que c'est vous qui filmez avec votre smartphone, et transmettez vos prises de vues via notre application qui simplifie toute la gestion de votre projet.

Notre service unique de création vidéo permet de réduire considérablement le coût de production de vos vidéos.  

350€ HT pour la réalisation d'une vidéo, nos tarifs sont dégressifs suivant la quantité de vidéos commandées, permettant de réduire le coût jusqu'à 250€ HT la vidéo.

Do not waste anymore time

to make your videos,
contact us !

  +33 2 98 32 28 55

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Multipliez vos occasions de communiquer en vidéo

Chez Tydeo, nous voulons rendre la vidéo accessible à toutes les entreprises. Comme vous, nous voulons des films d’entreprise de qualité, pour tous. Comme vous, nous voulons multiplier vos contenus vidéos pour vos réseaux sociaux, vos emailings, vos sites internet… Comme vous, nous voulons rendre la création vidéo plus simple, plus agile et moins chère.

 1. Vous filmez 

Avec votre smartphone, saisissez toutes les opportunités pour filmer votre entreprise.

 2. Vous envoyez 

Via l'appli mobile My Tydeo, envoyez facilement vos meilleurs rushes.

 3. Nous montons 

Notre équipe de monteurs professionnels créent
votre film.

 4. Vous recevez 

Votre nouvelle vidéo est disponible en moins de
48 heures, prête à être diffusée sur  vos réseaux.

cliché n°1
"Je n'ai pas le temps !"
cliché n°2
"Je ne sais pas faire !"
cliché n°3
"Je n'ai pas le budget !"

Le montage vidéo + rapide : My Tydeo

Temps ?

Gagnez du temps et multipliez vos contenus vidéos grâce à My Tydeo. Vous filmez chaque moment fort de votre entreprise. Vous gagnez en réactivité et captez toutes les occasions de communiquer. Puis vous envoyez vos rushes et validez votre vidéo finalisée via l’application mobile My Tydeo.

 

L’équipe My Tydeo vous connaît et conçoit des vidéos qui vous ressemblent. Votre nouveau film d’entreprise est prêt en moins de 48 heures. Il pourra alors être diffusé sur vos canaux habituels : réseaux sociaux, site internet, blog, newsletter…

Le montage vidéo + facile : My Tydeo

Compétences ?

Quel est le meilleur logiciel de montage ? L’expérience ! Les solutions clé en main, les storyboards préformatés, ou les habillages standardisés, sont rarement satisfaisants. C’est pourquoi My Tydeo vous libère des contraintes du montage vidéo. Vous n’avez plus besoin de vous former à un énième logiciel de montage vidéo.

 

Nos monteurs professionnels créent votre film et subliment vos images. Ils savent extraire le meilleur des rushes de votre smartphone. Ils manient habilement l’habillage texte, les effets graphiques et les transitions, pour optimiser vos messages.

Le montage vidéo + économique : My Tydeo

Budget ?

My Tydeo est déjà dans votre poche ! Pour créer vos premières vidéos d’entreprises, votre smartphone est le seul outil indispensable. Vous filmez et vous échangez avec les monteurs de My Tydeo uniquement avec votre téléphone mobile.

 

My Tydeo vous permet de réaliser des vidéos plus souvent, pour des occasions plus nombreuses. Vous n’avez pas besoin de mobiliser une équipe de tournage ou d’investir dans des appareils et logiciels trop rapidement obsolètes. My Tydeo travaille vos films pour en faire de vrais outils de communication.

Ne perdez plus de temps pour faire vos vidéos,
contactez-nous !